Mes petites emplettes… #17

Avec le printemps, reviennent les excès en tout genre. Si j’ai presque su me contenir en bibliothèque, en revanche mes bonnes résolutions se sont toutes envolées en librairie. Je ne suis pas prête d’arriver au bout du plan ORSEC !

En bibliothèque, j’ai emprunté varié…

Aux éditions du Tripode, j’ai expérimenté le Grand Trip !
(ce ne sont pas mes ongles sur la photo)

12670786_1050211195041238_7987889618284050848_n

Anguille sous roche – Ali Zamir

A L’étourdi de Saint Paul,
j’ai déniché deux pures merveilles…

 

A L’esprit livre,
j’expérimente de nouveaux auteurs et renoue avec un plus ancien

 Dans les étagères d’un ami,
j’ai fouiné…

1540-1

Et un cadeau, j’ai reçu !
Merci Marine 😀

bohumil-hrabal-la-chevelure-sacrifiee

12 réflexions au sujet de « Mes petites emplettes… #17 »

  1. Mina

    De belles trouvailles, au moins d’après les couvertures 🙂 Je n’ai lu que Les braises, apprécié, bien qu’un peu que L’héritage d’Esther. Tu me rappelles par la même occasion que je me suis promis de relire Marai cette année.

    Aimé par 1 personne

    Répondre
  2. ingannmic

    Que de plaisir en perspective, j’espère que tu aimeras toi aussi le roman d’Olivier Bourdeaut, que j’ai trouvé drôle et touchant. J’ai également lu il y a peu « Les braises » (une LC de l’activité Lire le monde), dont j’ai vraiment apprécié l’écriture et le déroulement… Si cela te tente, Le cavalier suédois fait l’objet d’une autre LC liée à l’activité Lire le monde pour le 6 juin…

    Je te souhaite de belles lectures !

    Aimé par 1 personne

    Répondre
    1. Moglug Auteur de l’article

      Merci j’ai justement emprunté Les braises dans le cadre du challenge Lire le monde… Mais je ne l’ai toujours pas entamé, j’ai beaucoup de mal à me concentrer pour lire en ce moment… J’ai aussi acheté Le cavalier suédois dans l’optique de le lire pour le 6 juin. J’espère que je serai plus inspiré que pour les Braises…

      J'aime

      Répondre

Laisser un commentaire

