Mes petites emplettes littéraires… #11

Il semblerait qu’en ce mois de septembre, j’ai failli rester sobre…

J’ai suivi quelques conseils amicaux, 

 

Aux charmes d’un bouquiniste, j’ai cédé,

  

Au Bal des Ardents, à d’autres plaisirs j’ai succombé, 

Et des cadeaux, j’ai reçu  😉

      

Des acquisitions éclectiques, des conseils variés, et des habitudes nécessairement bousculées, mes lectures hivernales s’annoncent prometteuses 😉

16 réflexions au sujet de « Mes petites emplettes littéraires… #11 »

    1. Moglug Auteur de l’article

      Oui il me tente beaucoup aussi l’anonyme russe ! Mais je me suis programmée plusieurs lectures communes et je suis un peu coincée… C’est pas très malin, il faut que j’évite de programmer trop de lectures, je ne suis jamais certaine de pouvoir/avoir envie de m’y tenir. 😉

      J’aime

      Répondre
      1. Moglug Auteur de l’article

        Génial ! ça me rassure un peu… J’en parlais hier à un ami libraire qui me disait que passé les 100 premières pages, il perdait un peu de son intérêt. J’espère qu’il a tord !

        J’aime

        Répondre
  1. Alison Mossharty

    Ubik de K. Dick j’en entends toujours beaucoup de bien. Mais, je garde un assez mauvais souvenir de l’auteur que j’ai découvert en lisant un recueil de nouvelles qui ne m’a pas du tout convaincu ! Le livre des secrets de Deepak Chopra, j’aimerais bien le découvrir mais j’ai un peu peur de la façon dont Chopra amène son propos. Boussole a l’air d’être un roman très prenant et intéressant. De très belles acquisitions en tout cas =)

    Aimé par 1 personne

    Répondre
    1. Moglug Auteur de l’article

      Merci pour ton message. Pour Ubik, j’en ai entendu beaucoup du bien mais on m’a aussi dit qu’il ne convenait pas à tout le monde, et qu’il ne me plairait peut-être pas. Je verra bien. Pour Deepak Chopra, de quoi as-tu peur exactement ? Je l’ai terminé hier, sincèrement ça ne casse pas des briques… Pour Boussole, on n’en parle beaucoup un peu partout, j’espère qu’il n’est pas surestimé…

      J’aime

      Répondre
    1. Moglug Auteur de l’article

      Je le découvre progressivement depuis l’année dernière dans des univers très variés avec Sauf Conduit, Épisodes de la vie des mantes religieuses, Zéro et maintenant Promenade. Et j’avoue que j’adore ! C’est drôle, juste et parfois grave si j’en crois le peu que j’ai effeuillé de Promenade… hyper complet finalement.

      J’aime

      Répondre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s