Ce mois-ci, mes « emplettes » en bibliothèque
ont été repérées sur vos blogs, mais je ne sais plus lesquels, vous reconnaîtrez-vous ?
A la librairie Vivement dimanche, on troquait des livres…
J’en ai tout de même acheté un !
A mon amie Rita, j’ai emprunté un classique…
Et ce n’est pas fini, pour l’été je compte bien me faire plaisir avec quelques livres repérés ici ou là : Mademoiselle S. : lettre d’amour 1928-1930, correspondance anonyme, Venus Erotica d’Anaïs Nin et Sur la plage de Chesil d’Ian McEwan. Aurai-je craqué d’ici fin juillet ?
J’espère que tu craqueras pour la correspondance anonyme, elle semble très tentante. Je serais aussi assez curieuse de tes impressions sur Venus Erotica et Sur la plage de Chesil (je suis passée à côté des deux). Bonne lecture de toutes ces emplettes !
J’aimeJ’aime
Je n’ai pas encore acheté Mademoiselle S. mais j’ai craqué hier pour Venus Erotica, affaire à suivre 😉
J’aimeJ’aime
J’ai donc craqué pour Mademoiselle S. avant toi, je l’ai vue à la librairie et, attirée par le titre connu, je n’ai pas su lui résister : elle me tendait les bras, le livre était si beau… Affaire à suivre également.
J’aimeAimé par 1 personne
Entre temps, j’ai craqué pour Venus Erotica mais le mois de juillet n’est pas terminé 😉
J’aimeJ’aime
Commence par « Neige », d’abord, c’est de saison, ça fera baisser ces températures presque gokarniennes, et surtout, c’est magnifique! 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Je suis dans Barjavel là ! J’adore^^ Je pensais continuer avec Venus Erotica mais j’ai 10 fois le temps de changer d’avis d’ici la fin du bouquin en cours !
J’aimeJ’aime
j’ai acheté ce Goncourt de la nouvelle mais ne l’ai pas encore lu
J’aimeJ’aime
ça te tente si on se programme une lecture commune ? Je me suis rendue que c’était un Goncourt en recherchant l’image pour le blog. Il n’y a pas de bandeau sur mon exemplaire.
J’aimeJ’aime
Des années que je dois lire « Neige », je ne compte plus le nombre de personnes qui me l’ont chaudement recommandé.
J’aimeAimé par 1 personne