Mes petites emplettes littéraire… #6

Après un mois de mars riche de nouveaux livres à empiler (et à lire accessoirement), le mois d’avril aura été un peu plus modeste. Quoique…

Le week-end du 28 mars, le salon lyonnais Quais du polar battait son plein…

En bibliothèque, j’ai craqué… raisonnablement.

     

2 réflexions au sujet de « Mes petites emplettes littéraire… #6 »

    1. Moglug Auteur de l’article

      Je ne suis pas très polar non plus, j’essaie de m’y mettre en fait ! Je crois que Gamboa ne fait pas vraiment de polar finalement… plutôt des romans noirs (c’est pour ça que je l’ai acheté, et aussi parce qu’il est vraiment impressionnant en conférence !). « Sur les ossements des morts » n’est pas non plus un vrai polar, c’est mon libraire (qui était présent sur le salon) qui me l’a conseillé 😉

      J'aime

      Répondre

Laisser un commentaire

